Accessoires de bateau Marine Fender Marine

Accessoires de bateau Marine Fender Marine

Les défenses de bateau sont idéales pour les applications portuaires permanentes et semi-permanentes et pour les transferts de navire à navire en mer. Rapide et facile à déployer, les défenses de qualité ISO 17357-1: 2014 de Shenxing garantissent des dégagements importants entre la coque et la jetée ou les autres navires. Risque de dommage ...
Product description

Les défenses de bateau sont idéales pour les applications portuaires permanentes et semi-permanentes et pour les transferts de navire à navire en mer. Rapide et facile à déployer, les défenses de qualité ISO 17357-1: 2014 de Shenxing garantissent des dégagements importants entre la coque et la jetée ou les autres navires. Les risques de dommages lors du mouillage sont minimisés, protégeant les personnes et la cargaison. Shenxing fournit une large gamme de tailles et de versions standard ou haute pression. De plus petites ailes peuvent être fournies comme type de crochet. Les ailes plus larges sont généralement équipées d'un filet à chaîne (CTN) pour une protection accrue.

Les défenses de bateau sont fabriquées selon la norme ISO 17357 avec une pression interne de 0,5 kg / cm² et 0,8 kg / cm². Ces défenses sont largement utilisées pour les transferts de navire à navire en mer, les opérations de double banque ainsi que les transferts de quai à quai. Ces défenses offrent d'excellentes caractéristiques d'absorption d'énergie et possèdent une caractéristique de déviation de charge linéaire. La propriété spéciale des amortisseurs pneumatiques le rend approprié aux navires de cargaison liquide et aux navires de défense avec l'équipement très sensible. Ces ailes offrent une excellente caractéristique d'absorption d'énergie et possèdent une caractéristique de déviation de charge linéaire. Ils sont très faciles à installer, à retirer et à manipuler pour diverses applications.

Ces défenses de bateau sont généralement équipées de filets de chaîne et de pneus ou de filets, anneaux, anneaux de remorquage et joints tournants avec des D-Shackles appropriés aux deux extrémités pour une meilleure vie. Les ailes de type Sling sont également disponibles sur demande spécifique. Ces défenses offrent une excellente résistance à la force de cisaillement, à la compression inclinée et sont très fiables.

La couche externe hautement résistante à l'abrasion empêche le vieillissement atmosphérique et les couches de câbles en nylon assurent une résistance mécanique élevée sous forte compression. Les couches de caoutchouc internes assurent une étanchéité positive pour maintenir la pression interne souhaitée. La toute dernière technologie de moulage, une combinaison de chaleur, de pression et de paramètres de traitement précis rendent nos défenses de bateau extrêmement fiables et garantissent une longue durée de vie sans problème. Ces défenses sont également fournies en couleur grise pour les applications non tachant / navales.


boat fender01.jpg

boat fender02.jpg


Caractéristique de l'Aile de Bateau

- Filet chaîne / pneu en option pour les applications lourdes.

- Deux niveaux de pression intérieurs différents pour couvrir une large plage de performances.

- Version hydropneumatique spéciale pour les sous-marins.

- Fender est disponible en diamètres de 300 mm à 4500 mm en longueurs standard maximales de 12 000 mm.


Structure du garde-boue

photobank (1).jpg


Performance de l'Aile de Bateau

photobank (4).jpg


Emballage de garde-boue

243366679568832653.jpg

package mooring s.jpg


Service d'usine


1. enquête sera répondu dans les 24 heures.

2. fabricant professionnel avec 12 ans d'expérience

3. après-vente service après-vente.

4. après vente service:

Tous les produits seront soumis à un contrôle de qualité strict.

Tous les produits seront bien emballés avant l'expédition.

Tous nos produits ont une garantie de 1 an, et nous sommes sûrs que le produit sera exempt de maintenance pendant la période de garantie.

5. livraison Plus rapide: 5-8days pour la production en vrac.










En tant que l'un des principaux fabricants et fournisseurs de garde-boue marine en Chine, SHENXING est équipé de l'une des meilleures marques de bateaux de plaisance, bienvenue à acheter et à vendre en gros des produits en vrac fabriqués en Chine dans notre usine.
Hot Tags: fournitures de bateau marine marine usine de garde-boue, fournisseurs, fabricants Chine, commerce de gros, sur mesure, fabriqué en Chine, marques, acheter, en vrac, en stock
produits connexes
Enquête

Qingdao Shenxing fabricant de sac gonflableTéléphone: +86-18560619788

Boating Supplies Marine Boat Fender

Boating Supplies Marine Boat Fender

Boat fenders are ideal for permanent and semi-permanent port applications and for offshore ship-to-ship transfers. Fast and easy to deploy, Shenxing’s ISO 17357-1:2014 quality assured fenders ensure large clearances are maintained between the hull and jetty or other vessels. Risk of damage...
Product description

Boat fenders are ideal for permanent and semi-permanent port applications and for offshore ship-to-ship transfers. Fast and easy to deploy, Shenxing’s ISO 17357-1:2014 quality assured fenders ensure large clearances are maintained between the hull and jetty or other vessels. Risk of damage during mooring is minimized, protecting people and cargo. Shenxing supplies a wide range of sizes and in standard or high-pressure versions. Smaller fenders can be supplied as Hook type. Larger fenders are commonly fitted with a chain-tyre net (CTN) for added protection.

Boat fenders are manufactured as per ISO 17357 with 0.5 kg/cm² and 0.8 kg/cm² internal pressure . These Fenders are extensively used for ship to ship transfers at mid sea, double banking operations as well as vessel to berth transfers at dock/jetty. These Fenders offer excellent energy absorption characteristics and do have a Linear load deflection characteristic. The special property of Pneumatic Fenders makes it suitable for Liquid cargo Vessels and Defense Vessels with very sensitive equipment. These Fenders offer excellent energy absorption characteristic and do have a Linear load deflection characteristic. They are very easy to install, remove and handle for various applications.

These boat fenders are generally equipped with chain nets and tyres or with wire rope nets, end rings, Towing Rings and Swivel Joints with suitable D-Shackles at both ends for better life. Sling type Fenders are also available on specific request. These Fenders offer excellent resistance to shear force, inclined compression and are highly reliable.

The carefully crafted high abrasion resistant external layer prevents atmospheric ageing and nylon tyre cord layers ensure high mechanical strength under heavy compression. Internal rubber layers ensure a positive seal to maintain the desired internal pressure. The latest moulding technology, a combination of heat, pressure and accurate process parameters makes our boat fenders extremely reliable and ensure a trouble free long life. These Fenders are also supplied in grey colour for non-staining / Naval applications.


boat fender01.jpg

boat fender02.jpg


Characteristic of Boat Fender

 - Optional chain/tyre net for heavy duty applications.

 - Two different inside pressure levels to cover a wide performance range.

 - Special hydro-pneumatic version for submarines.

 -  Fender is available in Diameter from 300mm to 4500 mm in standard lengths of maximum 12000  mm.


Structure of Boat Fender

photobank (1).jpg


Performance of Boat Fender

photobank (4).jpg


Packing of Boat Fender

243366679568832653.jpg

package mooring s.jpg


Factory Service


1.Inquiry will be replied within 24 hours.

2.Professional manufacturer with 12 years experience

3.Lifelong after-sale service.

4.After Sale Service: 

All products will undergo strict quality inspection.

All products will be well packed before shipping. 

All our products have 1 year warranty, And we sure the product will be free from maintenance within warranty period. 

5.Faster delivery: 5-8days for bulk production.










As one of the leading boating supplies marine boat fender manufacturers and suppliers in China, SHENXING is equipped with one of the best boating supplies marine boat fender brands, welcome to buy and wholesale customized bulk products made in China in stock from our factory.
Hot Tags: boating supplies marine boat fender factory, suppliers, manufacturers China, wholesale, customized, made in China, brands, buy, bulk, in stock
Related Products
Feedback

Copyright © Qingdao Shenxing Air Bag Manufacturer All rights reserved.Tel: +86-18560619788