Ponton de bateau de quai flottant

Ponton de bateau de quai flottant

Description du produit Shenxing est le principal fournisseur de pontons pneumatiques / pneumatiques en caoutchouc GB / T 33487-2017, fournissant des chantiers navals et des sociétés de négoce sur plus de 6 continents pour le lancement, la réparation et la mobilisation de navires. Ce ponton en caoutchouc de forme cylindrique est le produit de la précision ...
Product description

Description du produit


Shenxing est le principal fournisseur de pontons pneumatiques / pneumatiques en caoutchouc GB / T 33487-2017 et fournit des chantiers navals et des sociétés commerciales sur plus de 6 continents pour le lancement, la réparation et la mobilisation de navires. Ce ponton en caoutchouc de forme cylindrique est le produit d’une ingénierie de précision qui permet aux matériaux en caoutchouc souple de haute qualité de subir une fabrication de stratification innovante et des contrôles de qualité extrêmement stricts.

Le lancement ou la modernisation de navires à l'aide d'un ponton de bateau est une technologie innovante qui offre les meilleures perspectives en matière de construction navale. Il pallie l’inconvénient de la mise en place de voies fixes, qui limitait la productivité de la construction et de la réparation de navires dans les chantiers navals de petite et moyenne taille.

Cette technologie de lancement flexible est extrêmement polyvalente et aide les entreprises du secteur de la construction navale et du secteur maritime à économiser du temps, de la charge de travail et des investissements. Shenxing innove en permanence en termes de conception, d’utilisation des matériaux et de technologies de fabrication, au fil des années, afin de garantir flexibilité, sécurité et fiabilité.

pontoon

pontoon 2

Structure du ponton de bateau

photobank (1)

Performance du ponton de bateau

performance of airbag

Accessoire de ponton de bateau

photobank (2)

Emballage et expédition


Paquet: dégonflé sur palette.3 pcs / palette.


Délai de livraison: 5-8 jours

206668698587943193


Un service


1. demande sera répondu dans les 24 heures.

Fabricant 2.Professional avec 12 ans d'expérience

3.Lifelong service après-vente.

4. service après-vente:

Tous les produits seront soumis à une inspection de qualité stricte.

Tous les produits seront bien emballés avant expédition.

Tous nos produits ont une garantie de 1 an. Et nous sommes sûrs que le produit sera exempt de maintenance pendant la période de garantie.

Livraison 5.Faster: 5-8days pour la production en vrac.

Toute question s'il vous plaît contactez-moi directement.


En tant que l'un des principaux fabricants et fournisseurs de pontons de bateaux de ponton flottant en Chine, SHENXING est équipé de l'une des meilleures marques de pontons de bateaux de ponton flottant, bienvenue pour acheter et vendre en gros des produits personnalisés en vrac fabriqués en Chine en stock depuis notre usine.
Hot Tags: marine fournitures usine de ponton de bateau de quai flottant, fournisseurs, fabricants Chine, vente en gros, sur mesure, fabriqués en Chine, marques, acheter en vrac, en stock
produits connexes
Enquête

Qingdao Shenxing fabricant de sac gonflableTéléphone: +86-18560619788

Marine Supplies Floating Dock Boat Pontoon

Marine Supplies Floating Dock Boat Pontoon

Product Description Shenxing is the leading supplier for GB/T 33487-2017 rubber airbags/boat pontoon, supplying to shipyards & trading companies in over 6 continents for ship launching, repairs & mobilisation use. These cylindrical-shaped rubber boat pontoon is the product of precise...
Product description

Product Description


Shenxing is the leading supplier for GB/T 33487-2017 rubber airbags/boat pontoon, supplying to shipyards & trading companies in over 6 continents for ship launching, repairs & mobilisation use. These cylindrical-shaped rubber boat pontoon is the product of precise engineering that witnesses high grade flexible rubber material undergo innovative layering manufacturing and extremely strict quality control compliances.

 

Ship launching or upgrading using boat pontoon is an innovative technology that has the utmost bright prospect in shipbuilding. It overcomes the disadvantage of fixed track launching by which the productivity of shipbuilding and ship repairing were limited in the small-sized and medium-sized shipyards.

 

This flexible launching technology is highly versatile and helps companies in the shipbuilding and maritime industry save effort, time, work load and investment. Shenxing is constantly innovating in terms of design, material usage, & manufacturing technologies throughout the years to ensure flexibility, safety and reliability.

pontoon

pontoon 2

Structure of Boat Pontoon

photobank (1)

Performance of Boat Pontoon

performance of airbag

Accessory of Boat Pontoon

photobank (2)

Packing and Shippment


Package:Deflated on pallet.3 pcs/pallet.


Delivery Time:5-8 days

206668698587943193


Service


1.Inquiry will be replied within 24 hours.

2.Professional manufacturer with 12 years experience

3.Lifelong after-sale service.

4.After Sale Service: 

All products will undergo strict quality inspection.

All products will be well packed before shipping. 

All our products have 1 year warranty, And we sure the product will be free from maintenance within warranty period. 

5.Faster delivery: 5-8days for bulk production.

 

Any question please contact me directly.


As one of the leading marine supplies floating dock boat pontoon manufacturers and suppliers in China, SHENXING is equipped with one of the best marine supplies floating dock boat pontoon brands, welcome to buy and wholesale customized bulk products made in China in stock from our factory.
Hot Tags: marine supplies floating dock boat pontoon factory, suppliers, manufacturers China, wholesale, customized, made in China, brands, buy, bulk, in stock
Related Products
Feedback

Copyright © Qingdao Shenxing Air Bag Manufacturer All rights reserved.Tel: +86-18560619788