Airbag de caoutchouc Marine ponton flottant avec bout rond

Airbag de caoutchouc Marine ponton flottant avec bout rond

Produit Description Marine caoutchouc airbag également connu sous le nom de caoutchouc gonflable, expédier coussin gonflable lancement, navire de récupération airbag, airbag gonflable, bateau levage sac, ballon, fait de caoutchouc & plusieurs couches de tissu de pneu en caoutchouc-plongé de l’air. Sacs gonflables marines exigences CB/T3837 et 3795 CB/T...
Product description

Description du produit


Airbag en caoutchouc marine également connu sous le nom de caoutchouc gonflable, expédier coussin gonflable lancement, navire de récupération airbag, airbag gonflable, bateau sac de levage, air ballon, fait de caoutchouc & plusieurs couches de tissu de pneu en caoutchouc-plongé. Sacs gonflables marines exigences CB/T3837 et CB/T 3795


Coussins gonflables en caoutchouc marine sont employés couramment dans le lancement et d’atterrissage de bateau / bateau/bateau, soulever et déplacer des poids lourds, récupération échoués bateaux. Marine en caoutchouc gonflables sont très populaires auprès des chantiers navals, propriétaire du navire et la société de fournitures marines maintenant.

round end

474937216412314314_副本

Avantage du caoutchouc Marine Airbag avec bout rond

1.super-haute résistance à la traction - nos coussins gonflables en caoutchouc marine faite par couches de caoutchouc naturel et synethic-pneu-cordon qui peut supporter super haute pression de travail, même pour l’eaux profondes de l’exploitation de surface.


2. résistant à l’Abrasion-l’épaisseur des coussins gonflables en caoutchouc marine est jusqu'à 12mm ou plus. Ainsi il peut résistant à la rayure et abrasion sous environnement sévère.


3. plusieurs Applications - caoutchouc Marine airbags peut être utilisé pour la flottabilité en surface même soutiennent avec air enfermé sacs de levage. Aussi peut être utilisé pour le travail de récupération des eaux profondes vers la surface de l’eau.


4. long Time Air étanchéité - pour répondre à l’exigence sur l’étanchéité à l’air sous haute pression interne, la nouvelle construction anti-dynamitage est conçue avec la fin pour améliorer l’étanchéité liaison de force et de l’air au niveau du joint de corps et extrémité de ferronnerie. Le nouveau design pourrait répondre à la forte pression de travail et a été libre de la fuite jusqu'à maintenant en usage et s’est avéré sans danger.

 

Structure du caoutchouc Marine Airbag avec bout rond

round end airbag

Accessoire de caoutchouc Marine Airbag avec bout rond

  1. Tirer sur la bague

  2. Robinet à boisseau sphérique

  3. Indicateur de pression

  4. Raccord de tuyau

  5. Tridirectionnel Tube de raccordement

  6. Appareil de chauffage


Emballage et Shippment


Emballage : dégonflé sur palette


Délai de livraison : 5-8 jours

503643564277248947_副本

535328598674866519_副本


Bienvenue pour visiter notre usine !


En tant que l’airbag leader du caoutchouc marine ponton flottant avec bout rond fabricants et fournisseurs en Chine, SHENXING est équipé d’un des meilleurs flottant ponton caoutchouc marine airbag avec des marques de bout rond, Bienvenue à acheter et vente en gros en vrac sur mesure produits fabriqués en Chine en stock dans notre usine.
Hot Tags: flottant ponton caoutchouc marine airbag avec usine bout rond, fournisseurs, fabricants de Chine, vente en gros, personnalisé, fait en Chine, marques, acheter, en vrac, en stock
produits connexes
Enquête

Qingdao Shenxing fabricant de sac gonflableTéléphone: +86-18560619788

Floating Pontoon Marine Rubber Airbag With Round End

Floating Pontoon Marine Rubber Airbag With Round End

Product Description Marine rubber airbag also known as rubber airbag, ship launching airbag, ship salvage airbag, inflatable airbag, ship lifting bag, air balloon, made by rubber & multi-layer of rubber-dipped tyre fabric.Marine inflatable bags meet the CB/T3837 and CB/T 3795 requirements...
Product description

Product Description


Marine rubber airbag also known as rubber airbag, ship launching airbag, ship salvage airbag, inflatable airbag, ship lifting bag, air balloon, made by rubber & multi-layer of rubber-dipped tyre fabric.Marine inflatable bags meet the CB/T3837 and CB/T 3795 requirements


Marine rubber airbags are widely used in launching and landing ship/ boat/vessel, lifting and moving heavy goods, salvaging stranded boats.Marine rubber airbags are very popular with shipyard, ship owner, and marine supplies company now.

round end

474937216412314314_副本

Advantage of Marine Rubber Airbag With Round End

1.Super-high Tensile Strength - Our marine rubber airbag is made by  layers of synethic-tire-cord and natural rubber which can bear super high working pressure, even for the deep water from the surface operation.


2.Resistant to Abrasion -The thickness of marine rubber airbags is up to 12mm or more. So it can resistant the scratch and abrasion under severe environment. 


3.Multiple Applications - Marine rubber airbags can be used for the surface buoyancy support same with enclosed air lifting bags. Also can be used for the salvage work from deep water to the water surface.


4.Long Time Air Tightness- To meet the requirement on the air tightness under high internal pressure ,the new anti-blasting construction is designed with the end to enhance the binding strength and air tightness at the joint of body and end ironwork.The new design could meet the increased working pressure and has been free of the leakage so far in use and proved safe.

 

Structure of Marine Rubber Airbag With Round End

round end airbag

Accessory of Marine Rubber Airbag With Round End

  1. Pull Ring

  2. Ball Valve

  3. Pressure Gauge

  4. Hose connection

  5. Three Way Connection Tube

  6. Heater


Packing and Shippment


Packaging:Deflated on pallet


Delivery time:5-8 days

503643564277248947_副本

535328598674866519_副本


Welcome to visit our factory!!


As one of the leading floating pontoon marine rubber airbag with round end manufacturers and suppliers in China, SHENXING is equipped with one of the best floating pontoon marine rubber airbag with round end brands, welcome to buy and wholesale customized bulk products made in China in stock from our factory.
Hot Tags: floating pontoon marine rubber airbag with round end factory, suppliers, manufacturers China, wholesale, customized, made in China, brands, buy, bulk, in stock
Related Products
Feedback

Copyright © Qingdao Shenxing Air Bag Manufacturer All rights reserved.Tel: +86-18560619788